Offre d'emploi

Développement d’une application mobile




Référence
113370
Salaire xxx/ mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 05 Avril 2021

Description de l'offre

Appel à manifestation d’intérêt

Les jeunes entrepreneurs, moteurs de la sécurité sanitaire des aliments :Développement d’une application mobile d’apprentissage par le jeu pour la sécurité sanitaire des aliments

Feed the Future Sénégal Business Drivers for Food Safety(BD4FS) mis en œuvre par Food Enterprise Solutions, en partenariat avec Feed the Future Sénégal Jeunesse en Agriculture mis en œuvre par Virginia Tech University, prévoit l'émission d'un appel à candidatures pour le développement d'une application mobile d'apprentissage basée sur le jeu pour la sécurité sanitaire des aliments qui cible les jeunes entrepreneurs.
À cette fin,nous lançons cet appel à manifestation d'intérêt pour les développeurs d'applications potentiels afin de se pré-qualifier pour le prochain appel à candidatures.

Nous invitons les développeurs d'applications ou les équipes de développeurs qualifiés, âgés de 30 ans au moins, à soumettre les documents suivants pour examen.

• CV ou documentation des réalisations techniques.
•Déclaration de qualification de la capacité de développement d'applications.
• Exemples d'applications éducatives que vous avez déjà développées.
• Résumé(une page maximum)des raisons pour lesquelles vous êtes intéressé par ce projet.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour participer à l'appel d'offres complet. BD4FS prévoit que le montant total des prix qui seront accordées dans le cadre de l'appel d'offres s'élèvera à 20,000$US.

Contexte et objectifs de ce concours d'applications de sécurité sanitaire des aliments
Contexte - Les agents pathogènes d'origine alimentaire compromettent la santé et le bien-être de centaines de millions de personnes dans le monde chaque année. Les pratiques inadéquates de manipulation des aliments et les mauvaises infrastructures dans les chaînes d'approvisionnement augmentent les risques pour la santé des consommateurs et sont à l'origine du gaspillage et de la détérioration des aliments avant consommation dans l'ensemble du système alimentaire.

Le Programme Feed the Future Sénégal BD4FS est un effort multi-pays visant à accélérer l'adoption de pratiques de sécurité sanitaire des aliments dans les systèmes alimentaires locaux.
En s'associant avec les acteurs agroalimentaires locaux pour co-concevoir et mettre en œuvre des stratégies incitatives, BD4FS s'efforce de renforcer leurs capacités et de leur permettre d'être des agents de changement positif dans l'effort d'améliorer la sécurité sanitaire, de réduire la malnutrition, d'atténuer les pertes alimentaires avant consommation et de réduire la faim dans le monde.

Le projet Feed the Future Sénégal Jeunesse en Agriculture renforce les capacités et soutient l’institutionnalisation de systèmes durables de développement positif des jeunes (DPJ) et de formation professionnelle qui créent des opportunités d’emploi et d’entrepreneuriat dynamiques et rentables pour les jeunes, en particulier sur les chaînes de valeur agricoles et les marchés. Feed the Future Senegal Jeunesse en agriculture en collaborant avec Feed the Future Sénégal BD4FS, valorise les jeunes en leur permettant d’apporter des contributions au développement de leur pays.


Objectifs du concours
-En reconnaissant le rôle important que les jeunes jouent dans la sécurité sanitaire,ce concours vise à :
1.Améliorer la sécurité sanitaire des aliments et l'éducation au Sénégal,et
2. Renforcer les capacités des jeunes entrepreneurs par le développement de l'application et la participation à ce concours.

Définition des termes
• La"sécurité sanitaire des aliments"est l'assurance que les aliments ne causeront aucun dommage aux consommateurs lorsqu'ils sont préparés ou consommés conformément à l'usage auquel ils sont destinés.
• "La sécurité alimentaire" fait référence à la sécurité de l'approvisionnement alimentaire en quantité suffisante et de qualité adéquate. La sécurité sanitaire des aliments est l'une des composantes de la sécurité alimentaire.

Avis de modification n ° 1 d’appel

• La date limite de soumission des manifestations d'intérêt est prolongée jusqu'au 30 avril 2021.
• Bien que les équipes doivent avoir des jeunes parmi les développeurs d'applications, les équipes n'ont plus besoin d'être uniquement composées de jeunes.


Vous devez être connecté pour voir les coordonnées de l'employeur ou déposer votre CV.
Email, Login ou Tel (sans indicatif)
Mot de Passe
Envoyer
---------    OU AVEC    ---------
logo de Face Bouc

Google

Linkedin



Partagez cette offre




ces offres aussi pourraient vous intéresser

  Titre du poste Localité Expiration
Sénégal 25 Avril
Sénégal 10 Mai
Sénégal 25 Avril
Sénégal 05 Mai
Sénégal 23 Avril
Sénégal 12 Mai
Côte d Ivoire 03 Mai
Sénégal 27 Avril
Sénégal 11 Mai
Sénégal 05 Mai
 
Logo senjob
VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
Login   Inscription

Facebook

Senjob sur Linkedin





 

© 2020 Senjob

Linkedin    Facebook     Instagram    Senjob TV    TikTok     SnapChat    



A propos de Senjob
Contactez-Nous
Inscription Recruteurs
Espace Recruteurs
Conditions d'utilisation
Espace Candidats
Publiez une offre d'emploi
Offres d'emploi
Senjob TV
CV Public membres
Candidatures Spontanées
Base Cadres et Managers







recherche d'emploi au sénégalrechercher un job au sénégaloffres d'emploi au sénégalrecrutement au sénégaloffres d'emploi a Dakar recrutement a Dakarrecherche d'emploi en Cote d'Ivoirerechercher un job en Cote d'Ivoireoffres d'emploi en Cote d'Ivoirerecrutement en Cote d'Ivoireoffres d'emploi a Abidjan recrutement a Abidjanrecherche d'emploi au Burkina Fasorechercher un job au Burkina Fasooffres d'emploi au Burkina Fasorecrutement au Burkina Fasooffres d'emploi a Ouaga recrutement a Ouagarecherche d'emploi au Malirechercher un job au Malioffres d'emploi au Malirecrutement au Malioffres d'emploi a Bamako recrutement a Bamakorecherche d'emploi en Guinéerechercher un job en Guinéeoffres d'emploi en Guinéerecrutement en Guinéeoffres d'emploi a Conakry recrutement a Conakryrecherche d'emploi au Nigerrechercher un job au Nigeroffres d'emploi au Nigerrecrutement au Nigeroffres d'emploi a Niamey recrutement a Niameyrecherche d'emploi au Togorechercher un job au Togooffres d'emploi au Togorecrutement au Togooffres d'emploi a Lomé recrutement a Lomérecherche d'emploi au Béninrechercher un job au Béninoffres d'emploi au Béninrecrutement au Béninoffres d'emploi a Porto-Novo recrutement a Porto-Novo