Offre d'emploi

Coordinateur du programme de pays




Référence
109830
Salaire xxx/ mois
Localisation Abidjan / Côte d Ivoire
Expiration 26 Janvier 2021
Offre visitée 654 fois

Description de l'offre



Description des services:

Le coordonnateur du programme de pays (CPC) sera basé en Côte d'Ivoire pour l'effort du WDLN et contribuera à la supervision du programme local comme décrit ci-dessous. Le CPC fera partie de l '«équipe de base du MCC WDLN» - et rendra compte au chef de programme COR / WDLN dans le groupe de pratique Genre et inclusion sociale au siège du MCC et travaillera en étroite coordination avec toute l'équipe du WDLN du MCC, qui comprend des représentants de Data Collaboration for Local Impact (DCLI) et du Bureau des partenariats stratégiques (OSP). Le rôle du CPC deviendra particulièrement important une fois que le ou les partenaires locaux de mise en œuvre auront été identifiés.

Ce résumé et cet avis de sollicitation combinés constituent une demande de prix concurrentiels. Par conséquent, tous les devis reçus avant la date de clôture de l'appel d'offres seront pris en compte.
Le gouvernement passera une commande au (x) consultant (s) indépendant (s) responsable (s) dont le devis conforme au présent avis représente le meilleur rapport qualité-prix en termes de critères techniques, de performances passées et de prix. Tous les facteurs non liés au prix (critères techniques et performances passées) sont plus importants que le prix. S'il le juge avantageux, le gouvernement se réserve le droit d'accorder plus d'un prix à la suite de cette sollicitation.

Le consultant exécutera les tâches dans le cadre du présent contrat depuis son siège social en Côte d'Ivoire. Le CPC peut avoir besoin de voyager à l'échelle régionale afin d'apprendre et / ou de se coordonner avec d'autres initiatives connectées (autres laboratoires et / ou partenaires), des événements et / ou des programmes de sensibilisation. Des voyages occasionnels pour travailler avec l'équipe du MCC WDLN à Washington DC sont également possibles.
Facteurs d'évaluation. Seuls les devis qui satisfont aux critères d'évaluation technique obligatoires seront considérés. Les candidats avec des qualifications privilégiées recevront une considération supplémentaire.
Critères d'évaluation technique:

Exigences obligatoires:
• Au moins sept ans d'expérience en gestion de projets / programmes en Afrique pour les principaux bailleurs de fonds internationaux de développement, tels que la Banque mondiale, la Banque africaine de développement, l'USAID, le MCC, etc., y compris la supervision technique et financière, le suivi et l'établissement de rapports sur les plans de travail et les activités de mise en œuvre des projets de développements.
• Expérience avérée de la gestion de relations multipartites positives et constructives, en particulier dans le contexte de la gestion de subventions, du développement des affaires ou du développement international.
• Expérience confirmée de la promotion des objectifs d'égalité des sexes et d'opportunités dans le cadre de projets de développement international
• Doit être résident en Côte d'Ivoire - et avec un permis de travail en Côte d'Ivoire.
• Doit avoir une excellente maîtrise écrite et verbale de l'anglais et du français.
• Un baccalauréat d'une université accréditée en relations internationales, développement, genre et études sociales, administration des affaires, administration publique, économie ou dans un domaine connexe; ou quatre années d'expérience équivalente.

Exigences préférées:
• Expérience technique préalable sur des programmes impliquant une assistance aux PME, W-PME en particulier, et / ou sensibilisation / formation à des programmes permettant une meilleure performance, innovation ou mise à l'échelle des PME.
• Connaissance des meilleures pratiques internationales et capacité à appliquer les données et les compétences en matière de données ouvertes à des projets de développement international, y compris le renforcement des capacités (maîtrise des données) dans les pays en développement.
• Connaissance des processus et des techniques de planification stratégique et opérationnelle et capacité à gérer les résultats, à résoudre les problèmes et à identifier des solutions innovantes.
• Expérience de travail avec des entités gouvernementales américaines.
MCC se réserve le droit d'interviewer les candidats.


Vous devez être connecté pour voir les coordonnées de l'employeur ou déposer votre CV.
Email, Login ou Tel (sans indicatif)
Mot de Passe
Envoyer
--------    OU AVEC    --------
logo de Face Bouc

Google

Linkedin

-------------------------    OU    -------------------------
Connexion avec . Facebook



Partagez cette offre




ces offres aussi pourraient vous intéresser

  Titre du poste Localité Expiration
Aucune offre disponible, Merci de vérifier votre filtre
 
VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
Login   Inscription

Facebook

Pub Pub Senjob sur Linkedin





 

© 2020 Senjob

Linkedin    Facebook     Instagram    Senjob TV    TikTok     SnapChat    



A propos de Senjob
Contactez-Nous
Inscription Recruteurs
Espace Recruteurs
Conditions d'utilisation
Espace Candidats
Publiez une offre d'emploi
Offres d'emploi
Senjob TV
SenjobLink
Base Cadres et Managers







recherche d'emploi au sénégalrechercher un job au sénégaloffres d'emploi au sénégalrecrutement au sénégaloffres d'emploi a Dakar recrutement a Dakarrecherche d'emploi en Cote d'Ivoirerechercher un job en Cote d'Ivoireoffres d'emploi en Cote d'Ivoirerecrutement en Cote d'Ivoireoffres d'emploi a Abidjan recrutement a Abidjanrecherche d'emploi au Burkina Fasorechercher un job au Burkina Fasooffres d'emploi au Burkina Fasorecrutement au Burkina Fasooffres d'emploi a Ouaga recrutement a Ouagarecherche d'emploi au Malirechercher un job au Malioffres d'emploi au Malirecrutement au Malioffres d'emploi a Bamako recrutement a Bamakorecherche d'emploi en Guinéerechercher un job en Guinéeoffres d'emploi en Guinéerecrutement en Guinéeoffres d'emploi a Conakry recrutement a Conakryrecherche d'emploi au Nigerrechercher un job au Nigeroffres d'emploi au Nigerrecrutement au Nigeroffres d'emploi a Niamey recrutement a Niameyrecherche d'emploi au Togorechercher un job au Togooffres d'emploi au Togorecrutement au Togooffres d'emploi a Lomé recrutement a Lomérecherche d'emploi au Béninrechercher un job au Béninoffres d'emploi au Béninrecrutement au Béninoffres d'emploi a Porto-Novo recrutement a Porto-Novo