.
Recrutement pour le Poste d’un Auditeur Interne.
Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un financement de l’Association internationale de Développement (IDA) du groupe de la Banque Mondiale dans le cadre du Projet d’Autonomisation des Femmes et Dividende Démographique en Afrique subsaharienne (SWEDD PLUS). Cette assistance technique de la Banque mondiale qui a pour initiative régionale phare contribue à renforcer les compétences pour la vie courante des adolescentes et des jeunes femmes et leurs connaissances en matière de santé sexuelle et reproductive. Le projet contribue également à favoriser le maintien des filles à l’école, développer des débouchés économiques pour les adolescentes et les jeunes femmes. Le Projet est géré par l’Unité de Coordination, placée sous la tutelle du Ministre de la Famille et des Solidarités.
Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, l’Unité de Coordination du Projet recrute un (01) expert : Un Auditeur Interne.
Les services attendus sont détaillés dans les termes de références qui peuvent être demandés par courriel.
Le dossier de candidature comprendra au moins :
• une lettre de motivation ;
• un curriculum vitae détaillé et actualisé ;
• une copie certifiée des diplômes, certificats, attestations ou tout autre document justifiant la formation et l’expérience du candidat.
Le poste est basé à Dakar au Sénégal avec d’éventuels déplacements dans les autres régions du pays et à l’étranger.
Le processus de sélection se déroulera en deux phases :
• une phase de présélection sur dossier et ;
• une phase de sélection par entretien avec un jury.
Les dossiers ne répondant pas aux critères de qualification ne seront pas considérés.