Recherchez et trouvez les offres et opportunitées d'emploi au Senegal et en Afrique de l'ouest- Recrutement et offres d'emploi Dakar, Sénégal
Spécialiste des communications
Offre d'emploi

Spécialiste des communications




Référence
101894
Salaire xxx/ mois
Localisation Abidjan / Côte d Ivoire
Expiration 30 Septembre 2020
Offre visitée 400 fois

Description de l'offre

Spécialiste des communications

Sous la supervision du chef adjoint du parti, le spécialiste des communications sera responsable du développement et de la supervision de la stratégie et des activités de communication du projet, y compris le développement de matériel de marketing de marque et de marquage approuvé par l'USDA et l'organisation d'événements PRO-Cashew et la communication publique. . Il / elle sera également responsable du processus de reporting trimestriel semestriel, y compris le contrôle de la qualité de tous ces rapports, l'image de marque et le marquage du projet et le développement des histoires de réussite et des communiqués de presse.

Rôles et responsabilités:
Développer et superviser la diffusion de matériel de communication, y compris, mais sans s'y limiter, des histoires de réussite, des communiqués de presse, des brochures, des présentations, des discours, des points de discussion et du matériel marketing supplémentaire.
Communiquer régulièrement les activités et les impacts du projet au siège et aux parties prenantes du CNFA. Cela comprend la soumission des livrables trimestriels au siège de la CNFA.
Responsable des rapports / mises à jour hebdomadaires, mensuels et trimestriels pour le siège de l'USDA et du CNFA. Coordonner les contributions écrites de l'équipe du programme dans un document de rapport consolidé.
Assurer la conformité du projet avec le plan de marque et de marquage USDA et CNFA.
En étroite collaboration avec le responsable des opérations et des achats, répondre aux demandes de communication ad hoc CNFA et USDA.
Aider à l'achèvement de la photothèque du bureau et de la documentation de la brochure, des ateliers et des publications de ProCashew et à la diffusion des documents imprimés.
Diriger le soutien logistique et assurer une bonne coordination dans la préparation des réunions de haut niveau, des ateliers et des événements publics.
Continuez à développer et à gérer une vaste bibliothèque de vidéos, de photographies et de documents de projet. Les étapes suivantes comprendront de courtes vidéos du projet.
Responsable de la production de rapports de haute qualité dans les délais, y compris des rapports mensuels, trimestriels, semestriels et annuels à soumettre à l'USDA.
Organiser des événements publics pour le projet, notamment préparer des invitations, des ordres du jour et des dossiers de presse, organiser la logistique et le lieu des événements publics, assurer le marketing et l'image de marque du CNFA et de l'USDA.
Organisez des événements d'apprentissage internes trimestriels et documentez les résultats de ces événements.
Soutenir le développement et contribuer au succès
Entreprendre d'autres tâches ou tâches à la demande du chef de projet.
Développez 6 histoires de réussite par an.
Préparer un projet de résumé analytique des rapports semestriels et annuels.
Participer à l'organisation de visites de donateurs et CNFA au projet ProCashew.
Qualifications
Cinq ans d'expérience dans les communications et les médias, y compris la gestion et le lancement d'événements et de matériel promotionnels pour les projets financés par des donateurs;
BAC + 4 ou niveau supérieur en médias, communication et développement international;
Maîtrise de l'anglais écrit et niveau avancé de français. Maîtrise du français et anglais avancé;
Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide;
Capacité à prioriser et à gérer plusieurs tâches simultanément;
Expérience de travail sur la stratégie de marque et de marquage de l'USDA ou de l'USAID, y compris l'élaboration de pages uniques, de fiches d'information sectorielles et d'histoires de réussite, une de plus;
Excellentes compétences en communication et en rédaction.
Nous sommes un employeur d'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés recevront une considération pour l'emploi et ne seront pas discriminés sur la base de la race, la couleur, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'origine nationale, l'âge, le handicap ou le statut d'ancien combattant protégé.

CNFA prend des mesures positives pour soutenir sa politique de promotion de l'emploi des personnes appartenant à des minorités, des femmes, des anciens combattants protégés et des personnes handicapées.
Postuler pour cet emploi


Vous devez être connecté pour voir les coordonnées de l'employeur ou déposer votre CV.
Email, Login ou Tel (sans indicatif)
Mot de Passe
Envoyer
--------    OU AVEC    --------
logo de Face Bouc

Google

Linkedin

-------------------------    OU    -------------------------
Connexion avec . Facebook



Partagez cette offre




ces offres aussi pourraient vous intéresser

  Titre du poste Localité Expiration
Sénégal 30 Octobre
Côte d Ivoire 26 Octobre
Sénégal 26 Octobre
Bénin 30 Octobre
Sénégal 23 Octobre
Côte d Ivoire 30 Octobre
Côte d Ivoire 19 Novembre
Sénégal 23 Octobre
Côte d Ivoire 21 Octobre
Sénégal 30 Octobre
 
VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
Login   Inscription

Facebook







recherche d'emploi au sénégalrechercher un job au sénégaloffres d'emploi au sénégalrecrutement au sénégaloffres d'emploi a Dakar recrutement a Dakar