Offre d'emploi






Chef de projet



Référence 97695
Localisation Bounkiling (Sedhiou) / Sénégal
Expiration 27 Mars 2020
Offre visitée 95 fois
Catégories
Santé, Médical, Pharmacie, Sport
.
Description de l'offre

TERMES DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT D’UN
CHEF DE PROJET POUR LE PROGRAMME DE RENFORCEMENT DE LA NUTRITION A BOUNKILING


Titre du Poste : Chef de projet

Type de contrat : CDD, 01 an, à temps plein renouvelable selon la disponibilité des fonds et les résultats de l’évaluation de performances et assorti d'une période d'essai de six mois

Lieu d'affectation : Commune Faoune, dans le département de Bounkiling, Région de Sédhiou, au Sénégal

Nombre de poste à pourvoir : 01

Justification et contexte :
Heifer International Sénégal est une ONG à but non lucratif, qui a pour mission de travailler avec les communautés dans le but de mettre fin à la faim et à la pauvreté et prendre soin de la terre. Dans le cadre du Programme de Renforcement de la Nutrition (PRN), Heifer International Sénégal en consortium avec l’Association Africaine de Jeunesse Agricole et Culturelle / Comité de Lutte pour la Fin de la Faim (AAJAC/CoLuFiFa), a été sélectionné comme Agence d’Exécution Communautaire dans le département de Bounkiling pour le compte des collectivités territoriales.


Mis en place depuis 2001 par l’état du Sénégal, la Cellule de Lutte contre la Malnutrition (CLM) assure la gestion du Programme National de Renforcement de la Nutrition (PRN), dans le cadre duquel sont mis en œuvre les projets de nutrition communautaire des collectivités territoriales. Les projets de nutrition communautaire des collectivités territoriales sont financés par le Gouvernement du Sénégal et ses partenaires. Leur mise en œuvre est confiée à des Agences d’Exécution Communautaire (AEC) comme le consortium Heifer International Sénégal / AAJAC/CoLuFiFa qui sont rigoureusement sélectionnées selon des critères transparents d’aptitudes techniques, financières et de connaissances de leurs milieux respectifs d’intervention.


Les enjeux de la Nutrition sont importants dans la région de Sédhiou. En effet, les résultats de l’Enquête Nationale de Sécurité Alimentaire, Nutrition et Résilience menée en 2018 EDS, 2018), montrent que la région de Sédhiou présente la prévalence la plus élevée de la malnutrition chronique au Sénégal (23,8 %) et une situation précaire pour ce qui est de la malnutrition aigüe (9,3 %).

C’est pourquoi, le consortium, en partenariat avec la CLM compte améliorer la qualité des interventions au niveau de la région par le recrutement d’un chef comptable dans le district de Bounkiling.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE TDR




Coordonnées du recruteur
 
  CETTE OFFRE EST EXPIRÉe:
Partagez cette offre






ces offres aussi pourraient vous intéresser

  Titre du poste Localité Expiration
Sénégal 15 Mai
Sénégal 18 Mai
Sénégal 30 Mai
Sénégal 17 Mai
Sénégal 17 Mai
Sénégal 08 Mai
Sénégal 10 Mai
Sénégal 15 Mai
Sénégal 15 Mai
Sénégal 18 Mai
 
VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
Login   Inscription

Publicité sur Senjob
Senjob sur Linkedin
Facebook







 

© 2020 Senjob

Linkedin    Facebook     Instagram    Senjob TV    TikTok     SnapChat    



A propos de Senjob
Contactez-Nous
Inscription Recruteurs
Espace Recruteurs
Conditions d'utilisation
Espace Candidats
Publiez une offre d'emploi
Offres d'emploi
Senjob TV
CV Public membres
Base Premium





Édition : Guindo & Co



recherche d'emploi au sénégalrechercher un job au sénégaloffres d'emploi au sénégalrecrutement au sénégaloffres d'emploi a Dakar recrutement a Dakarrecherche d'emploi en Cote d'Ivoirerechercher un job en Cote d'Ivoireoffres d'emploi en Cote d'Ivoirerecrutement en Cote d'Ivoireoffres d'emploi a Abidjan recrutement a Abidjan