Assistant Administratif Mastercard
Offre d'emploi

Assistant Administratif Mastercard




Référence
103817
Salaire xxx/ mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 20 Novembre 2020
Offre visitée 591 fois

Description de l'offre



L’OFFRE:
Rendant compte au Responsable Pays, l’assistant administratif jouera un rôle essentiel dans la gestion des activités du bureau Pays. À ce titre, l’intéressé aura de fréquents échanges avec le personnel de la Fondation à Toronto, au Canada.

RESPONSABILITÉS:

Servir de principal interlocuteur pour toute question et répondre promptement et poliment aux appels téléphoniques internes et externes.
Bâtir, établir et entretenir de bons rapports entre les employés, les acteurs externes et le grand public pour le compte du bureau Pays.
Fournir un appui administratif à tout le personnel du bureau Sénégal.
Gérer le calendrier d’activité, notamment pour établir l’ordre de priorité et résoudre les conflits d’horaire, le cas échéant.
Coordonner la logistique des réunions et séances relatives aux projets, notamment la location de salle, la restauration, les rafraichissements, etc.
Préparer les documents de réunion, si nécessaire.
Coordonner et/ou assurer l’organisation des déplacements, notamment les réservations d’hôtels et de billets pour les transports terrestre et aérien, les itinéraires de voyage et les résumés des réunions avant tout déplacement, y compris les procédures de visas, les notes de frais, etc.
Gérer l’ordre du jour et rédiger un procès-verbal des réunions de l’équipe. Créer, gérer et actualiser l’état des dossiers et des archives pour l’équipe.
Gérer l’état de la base de données, des réseaux partagés et des sites SharePoint.
Participer à la préparation du budget et des prévisions budgétaires.
Contribuer aux projets spéciaux.
Faciliter la communication interne au sein du bureau Pays.
S’acquitter des autres tâches qui pourront lui être confiées.

QUALIFICATIONS:

- Diplôme d’études universitaires ou collégiales.
- Minimum de 3 à 5 ans d’expérience professionnelle au poste d’assistant administratif dans un environnement dynamique.
- Expérience locale souhaitable.
- Souci du détail et aptitude démontrée à produire un travail de haute qualité avec constance et efficacité.
- Excellente capacité de priorisation des tâches et bonne gestion du temps.
- Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles, capacité à faire preuve de sang-froid, même dans les situations de stress.
- Grand sens de l’initiative, aptitude entreprenante et sentiment d’appartenance.
- Bonnes capacités de communication en anglais et francais, écrit et parlé, et capacité à communiquer en .
- Souci du service et disponibilité dans l’accomplissement de tâches ou d’activités diverses.
- Capacité à travailler de façon indépendante avec peu de supervision et d’encadrement, aptitude à coordonner et à gérer plusieurs projets.
- Souplesse et capacité à s’adapter aux priorités changeantes.
- Maîtrise des applications MS Office (PowerPoint, Word, Excel, Office 365 et SharePoint).
- Maturité professionnelle, sensibilité au travail dans différentes cultures et intégrité irréprochable.
- Capable de se fixer des objectifs clairement définis et de les atteindre.
- S’acquitter des autres tâches qui pourront lui être confiées.
- Flexibilité et capacité à gérer plusieurs tâches et priorités changeantes.
- Excellentes aptitudes à l’expression écrite et orale et grand talent d’orateur auprès d’une variété d’intervenants de différentes cultures.
- Maturité professionnelle, adaptation à différentes cultures et intégrité irréprochable, qui mettent en évidence les valeurs de la Fondation.

La date limite de dépôt des candidatures est le 4 septembre 2020.

La Fondation Mastercard valorise les compétences et les expériences uniques que chaque personne apporte à la Fondation et s’engage à créer et à maintenir un environnement inclusif et accessible pour tous.
Nous apprécions votre intérêt et vous informons que seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés directement.


La fourniture de références professionnelles satisfaisantes, la vérification des antécédents (pénal et crédit) et une preuve d’éducation sont des conditions essentielles pour l’emploi.

Si vous avez besoin d’hébergement pendant le processus de recrutement et de sélection, veuillez contacter le Service des Ressources Humaines et de la Culture. Nous travaillerons avec vous pour vous fournir une expérience de recrutement positive de manière confidentielle.

Niveau hiérarchique
Confirmé

Secteur
Gestion des associations et fondations
Type d’emploi
Temps plein

Fonctions
Administration


Pour continuer, connectez-vous






Partagez cette offre




ces offres aussi pourraient vous intéresser

  Titre du poste Localité Expiration
Aucune offre disponible, Merci de vérifier votre filtre
 
Logo senjob
VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
Login   Inscription

Facebook








recherche d'emploi au sénégalrechercher un job au sénégaloffres d'emploi au sénégalrecrutement au sénégaloffres d'emploi a Dakar recrutement a Dakarrecherche d'emploi en Cote d'Ivoirerechercher un job en Cote d'Ivoireoffres d'emploi en Cote d'Ivoirerecrutement en Cote d'Ivoireoffres d'emploi a Abidjan recrutement a Abidjanrecherche d'emploi au Burkina Fasorechercher un job au Burkina Fasooffres d'emploi au Burkina Fasorecrutement au Burkina Fasooffres d'emploi a Ouaga recrutement a Ouagarecherche d'emploi au Malirechercher un job au Malioffres d'emploi au Malirecrutement au Malioffres d'emploi a Bamako recrutement a Bamakorecherche d'emploi en Guinéerechercher un job en Guinéeoffres d'emploi en Guinéerecrutement en Guinéeoffres d'emploi a Conakry recrutement a Conakryrecherche d'emploi au Nigerrechercher un job au Nigeroffres d'emploi au Nigerrecrutement au Nigeroffres d'emploi a Niamey recrutement a Niameyrecherche d'emploi au Togorechercher un job au Togooffres d'emploi au Togorecrutement au Togooffres d'emploi a Lomé recrutement a Lomérecherche d'emploi au Béninrechercher un job au Béninoffres d'emploi au Béninrecrutement au Béninoffres d'emploi a Porto-Novo recrutement a Porto-Novo