Offre d'emploi





Consultant Individuel


Référence 123586
Salaire xxx/ mois
Localisation Kaolack / Sénégal
Expiration 10 Décembre 2021
Offre visitée 1934 fois
Description de l'offre

SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERET

Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un crédit du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) pour le financement du Projet d’Appui à l’Insertion des Jeunes Ruraux Agri-preneurs (Agri-Jeunes Tekki-Ndawñi) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif au recrutement d‘un CONSULTANT INDIVIDUEL CHARGE DE LA FORMATION EN CAPITALISATION ET GESTION DES SAVOIRS DU PERSONNEL ET DES PARTENAIRES DU PROJET AGRI-JEUNES (TEKKI NDAWNI)

1. Objectifs et Résultats attendus de la formation

L’objectif de l’atelier est de renforcer les connaissances et les capacités du personnel et des partenaires de mise en œuvre du projet dans la capitalisation et la gestion des savoirs.
Au terme de la mission du consultant, les résultats suivants doivent être réalisés :

- Les auditeurs se sont familiarisés avec les concepts clés liés à la capitalisation et la gestion des savoirs dans une organisation ;
- Les participants maitrisent les procédures, les méthodes et les techniques de capitalisation et de gestion des savoirs à l’échelle des projets de développement;
- Des outils de capitalisation et de gestion des savoirs sont partagés et mis à la disposition des participants et du projet;
- Un processus de capitalisation et de gestion des savoirs sur une ou des expériences propres au projet est mis en œuvre avec à la clef un rapport de capitalisation.

Profil du Consultant
- Le consultant devra avoir le profil et les compétences suivantes :
- Avoir un diplôme universitaire (BAC+5) en Sociologie, en Sciences de l’information et Communication ou dans un domaine connexe à la gestion des savoirs;
- Avoir bénéficié de la formation qualifiante dans le domaine de la gestion des savoirs ou capitalisation;
- Disposer d’une expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le domaine de la gestion des savoirs ou capitalisation;
- Avoir conduit au moins trois (3) missions de formation en gestion des savoirs et capitalisation;
- Avoir une bonne connaissance de l’approche du FIDA en matière de communication, gestion des savoirs et capitalisation.

A. Le dossier de candidature devra fournir les informations indiquant que le candidat est qualifié pour exécuter les services en donnant des informations sur la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications dans le domaine des prestations, son organisation technique et managériale. Le dossier de candidature devra comprendre entre autres pièces :
1- une demande écrite,
2- la plaquette de présentation du candidat,
3- les références techniques et professionnelles.

B. Les candidats intéressés sont invités à présenter leur dossier pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour les exécuter.

Durée de la mission
Le niveau d’effort effectif du (de la) consultant (e) est de 15 hommes/jours répartis comme suit :

Activité

Hommes/jours

Préparation de la mission et élaboration des modules

02

Animation de la formation

05

Phase de terrain

06

Reporting de la mission

02

Total

15



Les Consultants seront sélectionnés conformément aux procédures décrites par le code des marchés porté par le Décret N° 2014 – 1212 du 22 Septembre 2014 portant Code des Marchés Publics (CMP) du Sénégal.
Le/la consultant(e) sera choisi(e) par l’Unité de Coordination du Projet sur la base de comparaison de CV selon la méthode de sélection de consultant individuel.
Le CV ayant obtenu la note la plus élevée, sera retenue et le consultant classé premier sera invité à soumettre une offre financière. Le projet négociera avec le consultant sur la base de sa proposition financière. En cas de désaccord, le consultant suivant sera considéré et ainsi de suite jusqu’à l’épuisement de la liste des CV ayant obtenu le minimum de 75 points sur 100.

D. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse suivante :
Unité de coordination du projet Agri-Jeunes TekkiNdawñi, sise au quartier Touba Ndorong, Immeuble YayeNg. Tounkara, sur la Route de Gossas du lundi au vendredi, de 9 Heures à 17 Heures, TU, tous les jours ouvrables.


Coordonnées du recruteur
 E. Les consultant(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à soumettre leur CV :
- Par voie électronique adressé à : projet.agrijeunes@gmail.com et passation.marches@agrijeunes.sn
- Et en physique avec la mention : "CONSULTANT INDIVIDUEL CHARGE DE LA FORMATION EN CAPITALISATION ET GESTION DES SAVOIRS DU PERSONNEL ET DES PARTENAIRES DU PROJET AGRI-JEUNES (TEKKI NDAWNI" et déposés à l’adresse suivante :
Unité de coordination du projet Agri-Jeunes Tekki Ndawñi, sise à la villa n° 960, 3e et 4e étages, Immeuble Yaye Ngouye Tounkara, Quartier Touba Ndorong,
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 10 décembre 2021 à 12H 00 heures précises.
Partagez cette offre






ces offres aussi pourraient vous intéresser

  Titre du poste Localité Expiration
Sénégal 08 Décembre
Sénégal 17 Décembre
Sénégal 11 Décembre
Sénégal 15 Décembre
Sénégal 14 Décembre
Sénégal 08 Décembre
Sénégal 18 Décembre
Sénégal 02 Janvier
Sénégal 30 Décembre
Sénégal 16 Décembre
 
Logo senjob
VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
Login   Inscription

Facebook

Pub Senjob sur Linkedin








 

© 2020 Senjob

Linkedin    Facebook     Instagram    Senjob TV    TikTok     SnapChat    



A propos de Senjob
Contactez-Nous
Inscription Recruteurs
Espace Recruteurs
Conditions d'utilisation
Espace Candidats
Publiez une offre d'emploi
Offres d'emploi
Senjob TV
CV Public membres
Base Cadres et Managers







recherche d'emploi au sénégalrechercher un job au sénégaloffres d'emploi au sénégalrecrutement au sénégaloffres d'emploi a Dakar recrutement a Dakarrecherche d'emploi en Cote d'Ivoirerechercher un job en Cote d'Ivoireoffres d'emploi en Cote d'Ivoirerecrutement en Cote d'Ivoireoffres d'emploi a Abidjan recrutement a Abidjanrecherche d'emploi au Burkina Fasorechercher un job au Burkina Fasooffres d'emploi au Burkina Fasorecrutement au Burkina Fasooffres d'emploi a Ouaga recrutement a Ouagarecherche d'emploi au Malirechercher un job au Malioffres d'emploi au Malirecrutement au Malioffres d'emploi a Bamako recrutement a Bamakorecherche d'emploi en Guinéerechercher un job en Guinéeoffres d'emploi en Guinéerecrutement en Guinéeoffres d'emploi a Conakry recrutement a Conakryrecherche d'emploi au Nigerrechercher un job au Nigeroffres d'emploi au Nigerrecrutement au Nigeroffres d'emploi a Niamey recrutement a Niameyrecherche d'emploi au Togorechercher un job au Togooffres d'emploi au Togorecrutement au Togooffres d'emploi a Lomé recrutement a Lomérecherche d'emploi au Béninrechercher un job au Béninoffres d'emploi au Béninrecrutement au Béninoffres d'emploi a Porto-Novo recrutement a Porto-Novo