Offre d'emploi

Chargé des opérations cybercriminalité AFJOC




Référence
109936
Salaire xxx/ mois
Localisation Abidjan / Côte d Ivoire
Expiration 10 Fevrier 2021
Offre visitée 24 fois

Description de l'offre

INFORMATION POSTALE

Intitulé du poste: SECONDÉ - Chargé des opérations cybercriminalité - Abidjan (AFJOC)
Référence du poste: INT02663
Direction: Direction de la cybercriminalité Lieu d'affectation
: Abidjan, Côte d'Ivoire
Durée et type de contrat: Jusqu'au 31/03/2023, Projet -
Grade de détachement : 5
Nombre de postes: 1
Niveau de sécurité: amélioré

INTERPOL est un employeur garantissant l'égalité des chances et accueille favorablement les candidatures de tous les candidats qualifiés ressortissants des pays membres d'INTERPOL, quels que soient leur origine raciale ou ethnique, leurs opinions ou croyances, leur sexe, leur orientation sexuelle et leurs handicaps.

INTERPOL n'impose aucune restriction à l'éligibilité des candidats, sans distinction de race ou d'origine ethnique, de religion, d'opinions, de sexe, d'orientation sexuelle ou de handicap.
Cependant, la politique et les lois nationales en vigueur dans les pays d'accueil d'INTERPOL peuvent signifier que les conjoints ou partenaires des fonctionnaires, bien que légalement reconnus par l'Organisation, ne reçoivent pas la même reconnaissance lorsqu'ils résident dans certains lieux d'affectation. Lorsque tel est le cas, l'Organisation informera les candidats en conséquence pour s'assurer qu'ils sont conscients de la situation et leur permettre de prendre une décision éclairée.

Régime de confidentialité

En application de l'article 114.1 des Règles d'INTERPOL sur le traitement des données (SPR), le Secrétariat général est «chargé de déterminer les procédures d'autorisation ou un système d'habilitation de sécurité à chaque niveau de confidentialité des données».
Les États membres qui ne peuvent ou ne veulent pas aider INTERPOL à effectuer un tel contrôle doivent savoir que certaines informations d'INTERPOL peuvent ne pas être mises à la disposition de leurs ressortissants travaillant à INTERPOL.

Pour pouvoir accéder aux informations de la police classées «INTERPOL à usage officiel uniquement» ou «INTERPOL RESTRICTED», la personne doit obtenir une habilitation de sécurité «INTERPOL Restreint». Cette autorisation est accordée après le contrôle de sécurité de base.

Pour les fonctionnaires détachés ou autres affectés à un travail ou à une assistance au Secrétariat général par un pays membre, au lieu d'un contrôle de sécurité de base, le BCN concerné atteste que l'équivalent du contrôle de sécurité de base INTERPOL a été réalisé de manière satisfaisante.
Cela signifie que les vérifications suivantes ne seront pas effectuées par le Secrétariat général mais sont considérées comme ayant été prises en charge par la BCN concernée.

Pour pouvoir accéder aux informations de police classées «INTERPOL CONFIDENTIAL», la personne doit obtenir une habilitation de sécurité «INTERPOL Confidential».
Cette autorisation est accordée après un contrôle de sécurité amélioré.

En aucun cas, l'autorisation ne doit être accordée simplement en raison du grade, du poste occupé ou de l'ancienneté d'un fonctionnaire. Le personnel ne peut accéder aux locaux du Secrétariat général et aux informations de la police que si l'habilitation de sécurité INTERPOL appropriée a été obtenue.
Afin de réduire le délai de détachement, et comme le filtrage de sécurité renforcé peut prendre un certain temps, le fonctionnaire détaché nécessitant une habilitation de sécurité confidentielle INTERPOL peut être autorisé à commencer le détachement si le BCN peut confirmer que l'équivalent du filtrage de sécurité de base a été effectué.
L'accès aux informations CONFIDENTIELLES INTERPOL ne sera pas autorisé tant que le filtrage de sécurité renforcé n'aura pas été confirmé.


Vous devez être connecté pour voir les coordonnées de l'employeur ou déposer votre CV.
Email, Login ou Tel (sans indicatif)
Mot de Passe
Envoyer
--------    OU AVEC    --------
logo de Face Bouc

Google

Linkedin

-------------------------    OU    -------------------------
Connexion avec . Facebook



Partagez cette offre




ces offres aussi pourraient vous intéresser

  Titre du poste Localité Expiration
Sénégal 30 Janvier
Mali 28 Janvier
Côte d Ivoire 30 Janvier
Côte d Ivoire 20 Janvier
Sénégal 20 Janvier
Sénégal 22 Janvier
Burkina Faso 31 Janvier
Sénégal 31 Janvier
Burkina Faso 29 Janvier
Sénégal 11 Fevrier
 
VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
Login   Inscription

Facebook

Senjob sur Linkedin


Bonne année 2021




 

© 2020 Senjob

Linkedin    Facebook     Instagram    Senjob TV    TikTok     SnapChat    



A propos de Senjob
Contactez-Nous
Inscription Recruteurs
Espace Recruteurs
Inscription Candidats
Espace Candidats
Publiez une offre d'emploi
Offres d'emploi
Senjob TV
SenjobLink
Base Cadres et Managers







recherche d'emploi au sénégalrechercher un job au sénégaloffres d'emploi au sénégalrecrutement au sénégaloffres d'emploi a Dakar recrutement a Dakarrecherche d'emploi en Cote d'Ivoirerechercher un job en Cote d'Ivoireoffres d'emploi en Cote d'Ivoirerecrutement en Cote d'Ivoireoffres d'emploi a Abidjan recrutement a Abidjanrecherche d'emploi au Burkina Fasorechercher un job au Burkina Fasooffres d'emploi au Burkina Fasorecrutement au Burkina Fasooffres d'emploi a Ouaga recrutement a Ouagarecherche d'emploi au Malirechercher un job au Malioffres d'emploi au Malirecrutement au Malioffres d'emploi a Bamako recrutement a Bamakorecherche d'emploi en Guinéerechercher un job en Guinéeoffres d'emploi en Guinéerecrutement en Guinéeoffres d'emploi a Conakry recrutement a Conakryrecherche d'emploi au Nigerrechercher un job au Nigeroffres d'emploi au Nigerrecrutement au Nigeroffres d'emploi a Niamey recrutement a Niameyrecherche d'emploi au Togorechercher un job au Togooffres d'emploi au Togorecrutement au Togooffres d'emploi a Lomé recrutement a Lomérecherche d'emploi au Béninrechercher un job au Béninoffres d'emploi au Béninrecrutement au Béninoffres d'emploi a Porto-Novo recrutement a Porto-Novo