.
un (1) Architecte logiciel sénior
Les principales tâches sont :
Traduire les spécifications fonctionnelles de l’analyste fonctionnelle en architectures techniques ;
Analyser et aider l’équipe a? résoudre des problématiques complexes ;
Gérer les architectures et les processus de développement depuis la conception jusqu’a? la livraison intégrant la promotion des développements Agile ; Définir les modèles d’architecture logicielle réutilisables en incluant le développement n-tiers, les applications mobiles, les besoins d’urbanisation (services applicatifs), la digitalisation, les principes de la stratégie SOA ; Etc …
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en informatique avec une spécialisation en conception de systèmes d’information, l’architecte logiciel sénior dispose d’une expérience de 10 à 15 ans dans des chantiers majeurs de mise en place et d’évolution d’architecture de Systèmes d’Information de grande envergure. Il a participé significativement à des projets de création, d’évolution ou de rénovation au sein de grands Systèmes d’Information ayant a? satisfaire des enjeux importants.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 octobre 2024 à 15h00 GMT.
Dossier de candidature :
Un Curriculum Vitae détaillé et actualisé ; le CV devra comporter, pour chaque expérience, les références permettant de vérifier l’exactitude des informations.
Une lettre de motivation adressée à Monsieur le Coordonnateur National du projet ;
Les copies certifiées conformes des diplômes, attestations et certificats de formation supérieure ;
Les copies certifiées des certificats et attestations de travail.